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Small Group

Se dépasser grâce à l’effet de groupe

Séances en mini team, supervisées par un coach

Vous en avez assez de vous entrainer seul ? Pourquoi ne pas intégrer les small groups B-Shock pour rester en mouvement, être énergique et passer un moment stimulant ! Pratiqués en petits effectifs (10 personnes max.) et ouverts à tous les niveaux, ces cours stimulent le corps dans sa globalité, sous l’œil attentif d’un coach. Agilité, force, endurance, équilibre, respiration, cardio… On transpire et on s’active, dans une ambiance fun et familiale !  Et si la convivialité est de mise, le dépassement de soi est également garanti à chaque entrainement grâce à votre coach B-Shock.

Durant toute la session, je suis là pour vous montrer les mouvements, vous corriger et vous conseiller afin d’améliorer l’efficacité des exercices, toujours dans le respect de votre intégrité physique. Chaque cours B-Shock est basé sur le travail fonctionnel. À chaque cours, vous découvrirez un ensemble de techniques d’entrainements tendance qui vous permettront de faire évoluer votre condition physique en toute sécurité et de retrouver un véritable bien-être.

Une approche globale pour équilibrer le corps

Avec B-Shock,  pas de routine, aucun entrainement ne ressemble au précédent ! Mon approche consiste en effet à vous présenter les bases de différentes techniques d’entrainement qui stimuleront constamment votre organisme.

Chaque séance est l’occasion de découvrir le potentiel et les bénéfices que vous pouvez obtenir de ces multiples techniques sportives. Cette diversité d’exercices (renforcement musculaire, cardio, techniques de respiration, relaxation, Pilates, etc.) vise à équilibrer et renforcer le corps dans son intégralité et en toute sécurité grâce à mon suivi tout au long de la séance.

Lors de ces séances vous découvrirez différentes approches pour atteindre vos objectif, toujours avec les conseils du coach pour des exercices adaptés!

  • TRX : Les exercices avec les sangles TRX utilisent la gravité et le poids du corps comme résistance. Cet entraînement en suspension vous permettra de développer un équilibre musculaire parfait, une meilleure mobilité, une force de base fonctionnelle, d’améliorer votre endurance cardiovasculaire et de stabiliser vos articulations.
  • Kettlebell : Le kettlebell est un poids en fonte ressemblant à un boulet de canon muni d’une poignée. Un design unique qui vous permet d’allier simultanément des objectifs sportifs tels que le renforcement et l’endurance musculaire, le travail cardiovasculaire, la perte de tissus adipeux ainsi que le travail de la force et de l’explosivité.
  • HIIT : Entraînement fractionné à haute intensité. Dans la pratique, il faut enchaîner des exercices à intensité maximale, entrecoupés de phases de repos ou d’exercices d’intensité faible à modérée. Une méthode moderne et efficace. Ça défoule et ça stimule votre métabolisme !
  • Cross T : Si le Crossfit vous parle et bien, le Cross Training c’est la même chose si ce n’est que le premier est une marque déposée. Cette méthode d’entrainement consiste à enchaîner des exercices fonctionnels variés, à intensité soutenue, dans le but d’améliorer sa condition physique globale. Les adeptes de cette discipline mixent haltérophilie, gymnastique et sport d’endurance. Une pratique de challenge, de dépassement de soi et de communauté.
  • Run : Souvent délaissée, la « préparation physique générale » (PPG) est pourtant indispensable au runneur. La PPG permet de mieux résister aux contraintes répétitives des impacts du sol sur les muscles, les tendons et les articulations. Elle remédie aux déséquilibres musculaires et posturaux et améliore l’efficience (efficacité + économie) de la foulée. Elle permet de renforcer le corps et d’éviter les blessures.
  • Pilates : Une méthode douce qui a pour but d’harmoniser votre silhouette, renforcer vos muscles profonds et stabilisateurs. Elle vous apporte une plus grande force intérieure en amenant le corps et l’esprit à ne faire qu’un.
  • Médistretch : Cours qui mixe stretching et méditation pour permettre d’assouplir les muscles, d’étirer son corps et d’évacuer le stress. C’est une véritable pratique « bien-être » qui permet en douceur de travailler sur ses capacités de concentration et de lâcher-prise.

Avec B-Shock, retrouvez votre forme et votre tonus !